Isolation
étanchéité à l'air
matériaux du bâtiment
filtration & dynamisation de l'eau
Devis gratuit sur prise de rdv

La dynamisation de l’eau : Kézako ?

Si la qualité de l’eau courante vous importe, c’est que vous avez tout compris. En effet, il est primordial de profiter d’une eau qui soit de très bonne qualité, directement chez soi en ouvrant le robinet. Vous avez peut-être conscience que ce n’est pas votre cas aujourd’hui. Et en tant que citadins vous êtes encore davantage confrontés à ce problème. Heureusement, il existe de nombreuses solutions pour améliorer la qualité de son eau, et la dynamisation en fait partie.
Voici quelques indications pour vous aider à mieux comprendre cette méthode.

Comment ça marche ?

La plupart des systèmes de filtration d’eau présents sur le marché ces dernières années sont bien souvent néfastes pour l’environnement. En effet, la plupart du temps, ils utilisent des produits chimiques qui rejettent notamment de la saumure ou du polyphosphate. Des nouvelles technologies ont récemment vu le jour dont le dynamiseur à fréquence magnétique : l’HYDREVA 3000. Cette solution se base sur des principes naturels, ce qui en fait une solution écologique idéale pour toutes sortes d’habitations. Grâce à un système de billes magnétiques, le tartre (la calcite) contenu dans l’eau est transformé en Aragonite = l’eau n’est plus incrustante. Vous profitez donc, aussi simplement, d’une eau riche en bien-être, plus assimilable par l’organisme. Cette technologie s’appelle Hydreva. Les billes qui entrent en action vont venir modifier la structure de l’ion calcium afin de restructurer l’eau dans sa forme originelle. Vous profitez donc d’une eau de meilleure qualité : réduction des inflammations et irritations de la peau, meilleure hydratation, mais également d’une diminution notable du dépôt de calcaire.
Vous avez envie de profiter d’une qualité d’eau proche de celle d’une eau de source tout en restant dans votre appartement ou votre maison ? De protéger l’ensemble de votre équipement électroménager ? Vous venez de trouver la solution.

Ce système de Vortex anti-calcaire est très facile d’utilisation. Il vous suffit d’installer le module directement sur l’arrivée d’eau générale du logement. Vous trouverez, dans le colis, un ensemble de raccords qui lui permet de s’adapter sur tous types d’installations. Quoi de plus facile ? Avec un module, vous pourrez traiter l’eau d’un logement d’environ 150 m² = l’équivalent d’un foyer constitué de 4 à 6 personnes.

Je suis intéressé !

Si vous souhaitez optez pour ce système dans votre maison ou votre appartement, vous pouvez nous contacter afin que nous puissions vous donner tous les détails. Veuillez noter que notre chambre à multivortex est garantie pendant 10 ans, ce qui vous assure une tranquillité d’esprit optimale. De plus, il ne consomme pas d’électricité, ne rejette pas d’eau et ne nécessite pas d’entretien. Vous n’avez rien de plus à faire … Vous êtes intéressé ? Il est possible de nous joindre par téléphone ou par mail ou via le formulaire de contact sur notre site web. Consultez également notre livre d’or : vous y trouverez les avis. Nous vous proposons également un devis détaillé de nos prestations, gratuitement et sur une simple prise de rendez-vous.

HYDREVA c’est une eau bénéfique pour vous, vos enfants, votre logement, vos animaux et vos plantes !

Recherches populaires : La dynamisation de l’eau : Kézako ?, Comment traiter son eau de façon efficace ?