Isolation
étanchéité à l'air
matériaux du bâtiment
filtration & dynamisation de l'eau
Devis gratuit sur prise de rdv

Le magnétisme et la dynamisation

Les bienfaits du Magnétisme :
Le Magnétisme transforme la calcite (calcaire) en aragonite (calcaire mou) :

Le calcaire dissous dans l’eau est constitué de cristaux de calcite de forme pyramidale (très incrustant).
De par leur forme, ils peuvent facilement s’accrocher puis s’incruster aux parois de la tuyauterie ce qui forme le dépôt de tartre.

Le champ magnétique va agir sur la structure des cristaux de calcite. La structure va disparaitre pour laisser place à une nouvelle cristallisation, qui sera plus fine, plus tendre et beaucoup plus lisse, le calcaire devient alors aragonite.

L’aragonite ne peut plus adhérer aux parois des tuyaux et former de dépôt. Les dépôts existants sont eux aussi dissous et éliminés au fil du temps. Ainsi nous avons détartré sans utiliser de produits chimiques et de la façon la plus naturelle possible. Lorsque l’eau chauffe les particules en suspension se transforment en tartre libre non incrustant.

Il y a un second effet, un fin film de calcaire restera, qui lui sera très utile car il lutera contre la corrosion. Corrosion et rouille seront elles aussi traitées le plus naturellement possible.

Les bienfaits de l’eau Magnétisée et de la Dynamisée sur votre corps

Magnétiser l’eau, c’est également lui permettre de retrouver ses caractéristiques naturelles (telle une eau de source), tant sur le plan dynamique que magnétique.

Une eau magnétisée et dynamisée est une eau soumise à un champ magnétique continu, qui lui confère des vertus particulièrement hydratantes. Les échanges intercellulaires sont optimisés, le transit est amélioré, le teint est plus clair et la peau plus tonique.

L’eau magnétisée et dynamisée à un PH élevé, ce qui réduit les excès d’acide et facilite la digestion et agit de façon bénéfique sur les fonctions de l’estomac. Des substances toxiques comme des métaux lourd ne sont plus déposés dans l’estomac.

L’eau magnétisée et dynamisée possède les mêmes propriétés qu’une eau de source, plus facilement assimilable par l’organisme, elle a un effet diurétique en drainant l’organisme (aide l’organisme à se débarrasser de ses impuretés), elle assure une meilleure oxygénation du sang et favorise l’hydratation de la peau.